Le Vendeur a mis en place, conformément aux exigences légales, une procédure de matériovigilance pour les dispositifs médicaux.
Le Client s’engage à communiquer au Vendeur, SANS DÉLAI, tout incident et risque d'incident dont il pourrait avoir connaissance concernant un dispositif médical livré par le Vendeur. Si le Client procède à un signalement de l’incident ou risque d’incident il en informera également le Vendeur SANS DÉLAI. Le Client s’engage à recueillir et communiquer au Vendeur toutes les informations sollicitées par ce dernier concernant l’incident ou risque d’incident.
Si le Vendeur identifie un incident ou risque d’incident concernant un dispositif médical livré au Client, il s’engage à en informer le Client dans les meilleurs délais. Le Client s’engage à recueillir et communiquer au Vendeur toutes les informations sollicitées par ce dernier concernant l’incident ou risque d’incident.
Si le Vendeur informe le Client d’une mesure de retrait ou rappel, le Client s’engage à :
En cas de retrait ou rappel des produits, le Client s’engage tout d’abord à stocker les produits concernés jusqu’à récupération ou ordre de destruction par le Vendeur.
Si le Vendeur sollicite la récupération des produits faisant l’objet d’un retrait ou rappel, le transport sera, au choix du Vendeur :
Si le Vendeur sollicite la récupération des produits faisant l’objet d’un retrait ou rappel, la destruction sera, au choix du Vendeur :
Les produits faisant l’objet d’une récupération ou destruction pourront, au choix du Vendeur :
LE RESPECT DE CES RÈGLES EST UNE CONDITION ESSENTIELLE POUR LE VENDEUR. EN CAS DE NON-RESPECT DE CES EXIGENCES PAR LE CLIENT, LE VENDEUR SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER TOUTE COMMANDE ULTÉRIEURE.
Depuis plus de 15 ans, Identités propose des solutions pour améliorer le confort et l’autonomie des personnes âgées et handicapées.
Cet article a été ajouté à votre panier